Hokages De Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hokages De Konoha

Forum des Hokages De Konoha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?

Aller en bas 
+2
TsunadeSama
nejihyuga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le forum: Comment est-il?
Très Bien
Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_lcap67%Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_lcap33%Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Nul
Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nejihyuga
Fondateur
Fondateur
nejihyuga


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : sur ma planete
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:35:32

si tu par pour si peut mais moi et mon alliance on a fait parreille et toujour pas attaque j'ai de l'experience dans se dommene donc faut pas dire sa car si tu dit sa tu restera pas longempts dans cet uni
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeSama
Pro
Pro



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:41:18

je pense que ma liberté m'appartient et je m'excuse de vous avoir lâchés comme ça... De plus je resterais sur cet univers bien assez longtemps. Si je suis sur ogame depuis bientôt 6 mois ce n'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
nejihyuga
Fondateur
Fondateur
nejihyuga


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : sur ma planete
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:45:02

oui et alors mais bon ses pas comme sa qu'on avance mais bon tu fait se que tu veut ses vrai mais si tu rentre dans une autre alliance tu ne devra plus venir dans se forum car on a des parti priver que tu poura lire comme tu es la fondateur et donc pouvoir tout savoir merci de me comprendredonc si on doit plus se revir a plus et bon jeu vien padawon
et que la force sois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeSama
Pro
Pro



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:46:44

Concernant le forum je resterais... mais les parties privées ne m'intéresse guère et ne contiennent pas d'informations que je ne connaisse vu que je fais parti d'une grande alliance dans un autre Univers.
Revenir en haut Aller en bas
nejihyuga
Fondateur
Fondateur
nejihyuga


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : sur ma planete
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:48:37

oui mais bon on poura pas faire se que l'on veut vue que tu sera la mais bon je te fait confience. moi sur se je par a plus et a demain les autre et toi aussi dort bien eta demain
Revenir en haut Aller en bas
TsunadeSama
Pro
Pro



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:51:20

Je n'ai pas l'intention de jouer les espions ici.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Admin
Admin
gaara


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:17:16

tsunade un chef reste pour soutenir le moral des troupes, je sais pas si je reste mais 2 dans une alliance ca me conviens pas, deplus je serais tjrs le bienvenue chez les REV parce qu'ils ont aimé mon arrogance et qu'un de mes amis est la bas
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moderateur
Moderateur
sasuke


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : région centre
Date d'inscription : 27/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:28:22

je ne connais pas cette alliance gaara
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Admin
Admin
gaara


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:40:12

j'ai plusieurs ami, t'es pas le seul ...
en j'en reviens pas. Bon de toute façon aux dernieres nouvelles il la quitté, mais rien ne m'enpeche de refaire mon alliance du 29, les R.O.C qui ressemblent bizarement aux E.O.C
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru0120
Moderateur
Moderateur
shikamaru0120


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:32:01

pk je ne sui pu modo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
gaara
Admin
Admin
gaara


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:15:21

je sais pas, mais que des modos ca fout le cordel puisque l'un vas editer le message de l'autre puis l'autre pour se vanger vas modofoier le message de l'un, j'avais fait un forum comme ca ou on été tous admin et on se marrait puisqu'on disait des conneries sur un tel puis lui il edité notre message et mettait qu'on etait degeulasse d'avoir dit ca a un autre (il avait changé le nom) et on se marrait trop bien, on se bloquait entre nous puis on se débloquait ou on refaisait d'autres comptes et tt.
mais ca n'a aucun rapport avec ogame donc voila.
mais je sais tjrs pas pk t'es plus modo et il y a que les admin qui peuvent faire devenir modo et/ou admin donc je suis pas le coupable
Revenir en haut Aller en bas
nejihyuga
Fondateur
Fondateur
nejihyuga


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : sur ma planete
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:26:52

non mais tu va le redevenir fallais que je fasse du trie donc ne ten fai pas
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru0120
Moderateur
Moderateur
shikamaru0120


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:34:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
shikamaru0120
Moderateur
Moderateur
shikamaru0120


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:35:23

et tsunada sama il est pu admin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.positifforum.com
nejihyuga
Fondateur
Fondateur
nejihyuga


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : sur ma planete
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:36:59

si il le sera toujours car ses la fondateur du forum et moi je suis que l'admin mais ses moi qui et tout fait
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moderateur
Moderateur
sasuke


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : région centre
Date d'inscription : 27/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:45:14

gaara a écrit:
les R.O.C qui ressemblent bizarement aux E.O.C
Gaara je fais partie des E.O.C
Revenir en haut Aller en bas
nejihyuga
Fondateur
Fondateur
nejihyuga


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : sur ma planete
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:47:39

oui et je vais surment demande un pacte
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Moderateur
Moderateur
sasuke


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : région centre
Date d'inscription : 27/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:53:09

ok mais je ne sais pas si il font des pactes
Revenir en haut Aller en bas
jiraya senin
Debutant
Debutant
jiraya senin


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : t_hockage
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:58:38

ouai , j'aime beaucoup ce forum (surtout l'image ou ya yondaime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ogame.positifforum.com
jiraya senin
Debutant
Debutant
jiraya senin


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : t_hockage
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:00:03

enfin l'endroit de 7 image sinon vous devriez peutétre métre 1 image qui ressembleré plus au nom du forum Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ogame.positifforum.com
nejihyuga
Fondateur
Fondateur
nejihyuga


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : sur ma planete
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:25:19

oui je sais faut que je trouve une imageplus petite et plus avec la style du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?   Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum dans ses débuts?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokages De Konoha :: forum :: Hokages De Konoha-
Sauter vers: