| Présentations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TsunadeSama Pro
| Sujet: Re: Présentations Sam 29 Juil - 1:54:08 | |
| | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 29 Juil - 8:44:52 | |
| slt moi c'est Théo, 16 ans (et demi le 13 aout pour etre precis) je fait de l'escalade qd je peu, de l'equitation (galop 1 mais j'ai arreté une fois que je savais en faire nivo galop 2 mais les galop ca m'interesse pas je monte en rando avec parents et amis) et je fait de la natation (en pleine mer j'adore et aussi en piscine, rien de proféssionel non plus ca m'interesse pas) je suis fan de naruto, FMA, bleach, One piece, la loi d'ueki, MÄR, black cat et shaman king (FMA, Black cat et shaman king en animet et en bouquain, les autres en anime c'est tt) -> pas assé de sous si vous en avez en trop je suis preneur ^^ bon je suis pas la pour mendier lol... Bon ben appart ca je suis gay, c'est sympa et j'aimerais ne pas etre exclu de l'alliance pourr ca assé descriminatoire et j'en ai marre de l'hommophobie (j'ai un beau-pere et une mere homophobe donc j'en ai ras le cul)
Voila vous savez tout sur moi, enfin je pense.
Ah oui, je vais pas vous bouffer je suis assé content de ce que j'ai a disposition alors pourquoi voir ailleurs hein ? -> le dessus c'est pareil avec les filles je suppose ? | |
|
| |
sasuke Moderateur
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : région centre Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 29 Juil - 12:12:43 | |
| salut à toi gaara. Ne t'inquéte on ne va pas t'exclure juste pour sa. Enfin c'est mon avis. Moi je préfaire les filles. Mais chacun est comme il est. Moi je m'en fiche que tu sois HOMOSEXUEL, et ce n'est pas une honte car je connais des Gays (surtout le pére d'un potes) et je les accépte comme ils sont. | |
|
| |
nejihyuga Fondateur
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : sur ma planete Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 29 Juil - 16:56:32 | |
| non mais tu es et le bienvenu nous içi on prend tout le monde et donc bienvenu | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 29 Juil - 20:42:01 | |
| | |
|
| |
TsunadeSama Pro
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 0:58:58 | |
| Ce que je vois c'est ton nom. Si je voyais ton visage je me dirais: " C'est un homme, et il le restera jusqu'à sa fin"... Je ne suis aps du genre à juger ce que je ne connais pas masi tout ce que je sais c'est que tu ne me dépassera plus dorénavant hihi
PS: Sasuke pourquoi es-tu parti de l'alliance??? | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 10:11:44 | |
| 57 pts qui sait ? j'en ai une trentaine, et on m'attaque a chaques fois donc je vais faire des def et monter en fleche | |
|
| |
sasuke Moderateur
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : région centre Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 15:30:24 | |
| je suis parti car je ne voulais pas que mon ancienne alli vous attaque. Donc je suis revenu chez eux et je leur dirai rien. Ils ont fusionné avec les E.O.C. | |
|
| |
TsunadeSama Pro
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 15:35:00 | |
| Ok merci Sasuke. il est vrai que l'alliance n'est pas très conséquente par rapport au autres de naruto... | |
|
| |
sasuke Moderateur
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 15:45:27 | |
| mais je resterai toujours un HDK | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 16:20:28 | |
| dsl mais moi je resterais tjrs un R.O.C, si l'un de mes amis du 29 font une alliance dans le 42, il faut me comprendre ca fait 6 mois qu'on delire ensemble alors forcément j'irais avec eux. mais ils ont pas le projet de faire une R.O.Cdans le 42 et j'adore ce forum assé banal mais marrant. donc je vais rester longtemps. une alliance sans forum n'est pas une alliance, une alliance avec un forum qui pu n'est pas une alliance , un alliance avec un bon forum est une alliance, hors la meilleur des alliances du 29 est classé 120eme et des brouettes ( meilleure par le forum, le reste c'est de l'habillage) | |
|
| |
TsunadeSama Pro
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 16:28:40 | |
| C'est bien ce que je pensais... l'alliance n'a pas l'ai de tenir. | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 16:32:49 | |
| mais si elle vas tenir... il faut que quelqu'un fasse un compte sur le forum officiel pour moi (mon premier a été bloqué pour flood et mon deuxieme pour premier compte bloqué) | |
|
| |
sasuke Moderateur
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 16:36:12 | |
| ok je me suis permis de rentrer ton addresse MSN gaara | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 16:37:43 | |
| ok ca me vas, je me connecte dans 5 minutes le temps de deconecter ma soeur. | |
|
| |
sasuke Moderateur
| Sujet: Re: Présentations Dim 30 Juil - 16:38:47 | |
| ok | |
|
| |
shikamaru0120 Moderateur
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentations Mar 1 Aoû - 17:32:56 | |
| | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Présentations Mar 1 Aoû - 18:10:04 | |
| mon adresse msn ? moop@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|